Ils l’ont dit !

18699883_1519288548104508_506340922706786043_n

Un jour, par curiosité, je faisais des recherches sur mon roman et les sites où il était disponible, puis je suis tombée sur booknode et, le graal, des commentaires sur mon livre ! J’étais tellement émue en voyant ces avis positifs de totales inconnues, certaines ayant même sélectionné des extraits pour allécher. Voir quelqu’un qui cite ton texte et donne un avis chaleureux, je pense qu’un auteur ne peut pas rêver mieux !

Extraits sélectionnés par les lecteurs (pour le plaisir) :

« Quel est votre plus grand rêve : Si je participais au concours de Miss Univers je dirais sûrement  » la paix dans le monde », mais comme ce n’est pas le cas et que je suis une grande égoïste, je dirais  » rencontrer Mr Darcy et l’épouser ».

 » – Alors je dois me jeter dans la gueule du loup, c’est bien ça que tu penses ?  » Juliette émet un rire bruyant. « -Commence déjà par mesurer ses dents et après on verra bien. » J’avoue que j’étais très fière de cette tournure de phrase en l’écrivant 😉 

18261008_10211385120336594_10129095_o

Les avis donnés (pour encore plus de plaisir !)

Sur booknode : https://booknode.com/je_serai_ton_prince_02269213#best_comments

« Une romance pleine de référence à la littérature anglaise et d’humour. »  Missdelfi

« Une très belle découverte avec ce petit bijou. J’ai passé de très bons moments avec Sam et Lou. Une histoire pleines de fraicheurs, de moments de rires et de tendresse. Des personnages très attachants et surtout Sam un vrai prince comme on les rêve. » Sophiedu83

« Une merveilleuse découverte. L auteure nous offre une petite comédie romantique à lire absolument. Rafraîchissante et bien ecrite avec un happy end , on passe un très bon moment détente garantie 😉 . » Princesseplume35

« La rencontre correspond parfaitement à l’héroïne. Une petite Bridget Jones. Maladroite a souhait. Et j’adore ce type héroïne. Dommage qu’elle ne le soit pas encore davantage. L’évolution entre les deux héros est quand même un peu rapide. Mais je comprends l’héroïne qui succombe rapidement. Hace calor ! La seule chose qui m’a un peu déçu c’est la fin. L’écart entre plusieurs mois. . J’ai beaucoup aimé l’ecriture de l’auteur. C’est un vrai comédie pétillante et romantique » fadabook

Mais aussi sur Amazon :

« Belle couverture qui attire le regard, l histoire est sympa, il se laisse lire avec plaisir, histoire pour les femmes essentiellement »

« J’ai vraiment apprécié le personnage de Samuel car même si on a l’impression que c’est le genre de riche arrogant on va au fur et à mesure de l’histoire ce rendre compte qu’il a un bon fond. Pour ce qui est du personnage de Lou je dois dire que pour une fois on n’a pas à faire à la fille naïve en tout point mais ce que je reprocherai avec elle c’est que nous sommes encore une fois avec une femme innocente qui ne voit aucun souci à partir tout un mois chez un homme qu’elle ne connaît pas.
Pour ce qui est de l’histoire en elle même je dois avouer que j’ai bien apprécié car cette romance se passe sur un seul et unique livre et surtout elle est assez différente de ce que nous avons connu jusque là.
Le livre à beau être court l’histoire en est pourtant très complète, je n’ai pas eu la sensation qu’il me manquait des pages.
L’histoire se lit très rapidement, c’est idéal pour les beaux jours qui arrivent, notamment pour les gens qui n’ont pas envie de se prendre la tête avec une lecture et qui veulent quelque chose de rafraîchissant. » vampyre lecture

« Parfois, nous avons besoin de lire une romance qui nous fait rêver un peu, nous évader sans prise de tête mais qui donne des petits gratouillis dans le ventre. « Je serai ton prince » est parfait pour ça.
Coralie Darcy respecte les codes du genre mais pour un résultat qui remplit largement son contrat: nous émouvoir!
A lire.
 » Amélie

Et vous, qu’en avez-vous pensé ? Ces commentaires vous donnent-ils envie de le lire ?

Merci à Amélie, Camille et Émilie pour les photos, ça m’a fait plaisir ! 😀

18309071_1302410559848928_833447056_n

Laisser un commentaire